Garantie

Tous vos achats sur notre webshop sont couverts par la garantie légale de 2 ans. Cette période de 2 ans démarre le jour de la livraison de votre commande. En cas de défaut apparu dans les délais de la garantie, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous délivrer une étiquette de retour. Vous pourrez alors nous retourner gratuitement l'article concerné par le défaut. Notez qu'il est de votre responsabilité de protéger correctement l'article en question afin que ce dernier nous arrive en bon état. Dès réception, nous l'envoyons vers le service de réparation concerné via la garantie légale. La garantie légale de 2 ans ne couvre pas les défauts causés par une utilisation incorrecte ou abusive de l'article. C'est le service de réparation en question qui détermine si la garantie s'applique ou non. Une fois que votre article défectueux réparé ou échangé nous est retourné du service de réparation, nous vous le renvoyons gratuitement. Lorsque vous faites usage de votre droit de garantie légale de 2 ans, celle-ci est suspendue à partir de la date à laquelle nous réceptionnons votre article défectueux et reprend à partir de la date à laquelle vous le recevez en retour. Il faut compter en moyenne 4 semaines pour que ce processus soit complété. Notez que les défauts sur les composants informatiques sont extrêmement rares.

Informations sur la garantie

La garantie s'applique uniquement sur le matériel. En cas de problème logiciel (Windows, etc.) la garantie ne s'applique pas.

Garantie premium 3 ans

Vous pouvez également opter pour notre garantie premium et ainsi bénéficier d'une garantie prolongée pour un total de 3 ans. Ajoutez la garantie premium dans votre panier avant de passer une commande.