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Comment payer en plusieurs fois avec Alma?

Notre partenaire Alma vous permet de payer en 2 ou 3x selon votre choix et le tout sans frais supplémentaires sur le prix affiché. Toute commande jusqu'à 3.000,00€ est éligible à ce mode de paiement. Au dessus de 3.000,00€, vous ne pourrez pas choisir ce mode de paiement.

Comment choisir la langue d’installation de Windows 11?

Par défaut, nous installons l'interface Windows en français. Si vous désirez que l'interface Windows soit installée en néerlandais ou en anglais, mentionnez-le dans la case "Instructions spéciales concernant la commande" dans votre panier.

Je voudrais que la carte graphique ne soit pas montée pour la livraison

Si vous désirez que la carte graphique ne soit pas montée à votre PC gamer lors de l'envoi par bpost, mentionnez-le dans la case "Instructions spéciales concernant la commande" dans votre panier. La carte graphique sera alors livrée en même temps que votre PC gamer mais dans sa boîte d'origine. Il vous faudra l'installer par vous-même et la brancher au câblage prévu.

Mon alimentation de 1000W va t-elle consommer 1000W en permanence?

Non. Votre alimentation va consommer uniquement ce dont elle a besoin. Si vous avez une alimentation de 1000W mais que votre configuration consomme 800W, votre alimentation consommera 800W. Investir dans une alimentation un peu plus élevée que nécessaire vous permettra dans le futur d'upgrader vos composants sans devoir changer l'alimentation.

Puis-je élargir ma garantie légale de 2 ans?

Chaque produit est couvert par la garantie légale de 2 ans. Vous pouvez néanmoins prolonger cette garantie de 1 an pour un total de 3 ans avec notre garantie premium. Ajoutez simplement la garantie premium dans votre panier. Celle-ci vous est suggérée en option pour chaque PC gamer.

Comment puis-je contacter le service client?

Vous pouvez nous contacter à tout moment via la page Contact, directement par email à info@4gamer.be ou via le bouton chat qui apparaît en bas à droite de votre écran.

Quels sont les moyens de paiement acceptés?

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Quel est le délai d'expédition de ma commande?

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Quel est le délai de livraison de ma commande?

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Dans quels pays livrez-vous?

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Comment suivre le statut de ma commande?

Connectez-vous à votre compte client en utilisant l'adresse e-mail fournie lors de votre commande. Toutes vos commandes seront consultables.

Que faire en cas de dommages constatés après de la livraison?

Si vous constatez des dégâts lors de la livraison de votre commande, veuillez nous contacter le plus rapidement possible et maximum dans les 72 heures sans quoi vous risquez de ne pas être dédommagé! Effectivement, nous ne disposons que de quelques jours pour introduire une plainte auprès de notre transporteur. Il est de votre responsabilité de récupérer votre commande et de la vérifier dans ce délai.